La fortune de enutrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fortune de enutrof

Le forum de la guilde ''Fortune de enutrof'' du jeu Dofus sur le serveur pouchecot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 situation de rentré de Pieds-de-fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pieds-de-fer
Boufton
Boufton
pieds-de-fer


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

situation de rentré de Pieds-de-fer Empty
MessageSujet: situation de rentré de Pieds-de-fer   situation de rentré de Pieds-de-fer Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

Dsl de poster sa la mais il y a pas dautre endroit pour le faire donc c pour vous prevenir que comme pour moi c'est l'annee du BAC ma mére ve que je me mettent sur l'ordinateur que le week-end T_T donc je pourrait me connaiter sur dofus que tout les week-end VOIR le mercredi apres-midi T_T
Voila et j'expere que je resterai dans cette guilde même avec se petit changement de mon emploit du temp de dofus.
Pieds-de-fer
Revenir en haut Aller en bas
le-copin
Bouftou céleste
Bouftou céleste
le-copin


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30

situation de rentré de Pieds-de-fer Empty
MessageSujet: Re: situation de rentré de Pieds-de-fer   situation de rentré de Pieds-de-fer Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

Shocked moi aussi surment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
situation de rentré de Pieds-de-fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fortune de enutrof :: Membre de la guilde only :: Carte de membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser